THE JACKSON NEWS SKOOL

Bienvenue à toutes et à tous à l'école réservée aux fans de la FAMILLE JACKSON.
 
AccueilLa nouvelle vie de Prince, Paris et Blanket  Nav_siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La nouvelle vie de Prince, Paris et Blanket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JacksonFamily
Admin
JacksonFamily


Messages : 310
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 35

La nouvelle vie de Prince, Paris et Blanket  Empty
MessageSujet: La nouvelle vie de Prince, Paris et Blanket    La nouvelle vie de Prince, Paris et Blanket  EmptyMar 27 Mar - 20:53

Que pensez vous de la nouvelle vie des enfants de MJ ? Cela vous plait-il qu'il soient sans masque, que pensez-vous de leurs amis,.....
Revenir en haut Aller en bas
https://thejacksonnews.1fr1.net
lyly76420

lyly76420


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 39

La nouvelle vie de Prince, Paris et Blanket  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Prince, Paris et Blanket    La nouvelle vie de Prince, Paris et Blanket  EmptyMer 28 Mar - 14:19

Franchement, j'évite d'aller regarder tout leurs faits et gestes comme le fait le site King of pop Kids. Je m'y intéresse uniquement quand il y a un événement. Ce sont des enfants et il faut les laisser vivre leurs vies. Michael n'aurait pas apprécier tout ça. Malgré tout, ils ont l'air équilibré malgré cette médiatisation. Par contre, après une longue période sans les voir, j'aime bien voir qu'ils ont grandi et changer.
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile

disneysmile


Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 51

La nouvelle vie de Prince, Paris et Blanket  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Prince, Paris et Blanket    La nouvelle vie de Prince, Paris et Blanket  EmptyMar 17 Avr - 9:38

Je ne pense pas que parler des enfants de Michaël soit une bonne idée car effectivement ce n'est absolument pas ce qu'il aurait voulu ..C'est d'ailleurs pour ça qu'il les protégeait à sa manière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle vie de Prince, Paris et Blanket  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Prince, Paris et Blanket    La nouvelle vie de Prince, Paris et Blanket  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vie de Prince, Paris et Blanket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE JACKSON NEWS SKOOL :: CLASSE 26 : NEXT GENERATION :: Blah Blah Blah-
Sauter vers: