THE JACKSON NEWS SKOOL

Bienvenue à toutes et à tous à l'école réservée aux fans de la FAMILLE JACKSON.
 
AccueilChris Brown Nav_siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chris Brown

Aller en bas 
AuteurMessage
JacksonFamily
Admin
JacksonFamily


Messages : 310
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 35

Chris Brown Empty
MessageSujet: Chris Brown   Chris Brown EmptyDim 10 Juil - 19:28

CHRIS BROWN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christopher Maurice Brown, plus connu sous le nom de Chris Brown ou Breezy, né le 5 mai 1989 (en Virginie), est un chanteur de R&B/hip-hop américain. Il est aussi acteur, danseur et parolier.

Chris Brown est né d'un père et d'une mère d'origine américaine en 1989 à Tappahannock, une ville de l’État de Virginie sur la côte Est des États-Unis. Il est le plus jeune enfant de Joyce Hawkins, qui travaillait dans une garderie mais devenu manager et Clinton Brown, gardien de prison. Chris est le plus jeune enfant du couple, il a une grande sœur : Lytrell « Tootie » Bundy qui est mariée et a un enfant (on peut la voir dans le making of du clip « Gimmie That »). Pendant toute son enfance, la musique a toujours été présente dans sa vie. Il écoutait des albums souls que ses parents possédaient mais Chris commençait surtout à s’intéresser au hip-hop.

Il apprend par lui-même à danser et chanter en citant toujours Michael Jackson comme sa principale inspiration

Chris Brown s’est rendu lui-même à la police du Los Angeles le 8 février 2009 pour avoir commis un acte criminel. Arrêté pour violence domestique envers une jeune femme non identifiée à ce moment-là. Le rapport de police n’évoque pas le nom de la femme mais précise qu’elle « souffre de blessures visibles ». Plusieurs médias tels que CNN, Los Angeles Times et MSNBC disent avoir identifié la victime qui serait sa petite amie et chanteuse de R&B Rihanna. Après son arrestation, ses contrats publicitaires sont suspendus. Ses chansons ne sont plus jouées dans les radios, et ils l’ont supprimé de toutes les apparences publiques dont les Grammys Awards 2009 auxquelles Chris devait participer. Ils l’ont remplacé par Justin Timberlake et Al Green. Chris Brown se prononce pour la première fois depuis l’incident : « Les mots ne peuvent pas exprimer combien je suis désolé et attristé par ce qui est arrivé ».

Alors qu’il effectuait une performance surprise au BET Awards 2010 en hommage à Michael Jackson, Chris Brown fond en larmes devant des millions de spectateurs en chantant Man In The Mirror. Cette performance marque le retour de Chris Brown dans l’industrie de la musique. Elle marque également le retour de Chris Brown dans le cœur des gens. Après cette performance, des millions d’internautes postent des vidéos sur YouTube où ils confient et appel au monde entier à pardonner Chris Brown.

Plusieurs artistes montrent leur soutien à Chris Brown :
"La performance de Chris Brown était "« jackonesque »" dit Jermaine Jackson.
"Je ne peux pas expliquer combien j’étais heureuse de voir mon ami Chris Brown de retour sur scène. Son hommage était émouvant et sincère." dit Keri Hilson.
"Wow Chris Brown a fait un hommage incroyable au BET Awards. Si émouvant et profond. Incroyable Job !" dit Kim Kardashian.
"Chris Brown m’a fait pleuré. On doit tous commencer avec le "Man In The Mirror". Il a fait un incroyable job pour cet hommage." dit Mary J.Blige.
"Sa danse était presque pareil que MJ… presque" dit Fabolous.
"Beaucoup d’amour pour mon frère Chris, il est de retour !" dit Swizz Beats.
"Chris Brown a pris mon cœur ce soir !" dit P.Diddy.
"Respect à Chris Brown, Incroyable" dit Tyrese Gibson

Accusé d’avoir pleuré de fausses larmes, Chris Brown dit « Ce que les gens ne savaient pas c’est que le jour de la mort à Michael, j’étais en route pour aller le voir au Staples Center. La chanson « Man In the Mirror » a un lien avec ma vie personnelle c’est donc pour cela que j’ai pleuré. Les gens disent que c’est faux, que c’était organisé alors que ça ne l’était pas du tout ! » dit-il sur l'émission 106&Park

Albums :
2005 : Chris Brown
2007 : Exclusive
2008 : Exclusive: The Forever Edition
2009 : Graffiti + Graffiti Deluxe Edition
2011 : F.A.M.E.















Revenir en haut Aller en bas
https://thejacksonnews.1fr1.net
JacksonFamily
Admin
JacksonFamily


Messages : 310
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 35

Chris Brown Empty
MessageSujet: Re: Chris Brown   Chris Brown EmptyLun 26 Mar - 9:55

Nouvel album FORTUNE sortira le 8 Mai !!!!

Turn Up The Music est déjà n°1

Revenir en haut Aller en bas
https://thejacksonnews.1fr1.net
 
Chris Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE JACKSON NEWS SKOOL :: LES VACANCES SCOLAIRES :: ♪ ♫ ♪ ♫-
Sauter vers: